Nos Objectifs

Découvrir

À travers notre blog d'art et nos événements, nous aidons le public à approfondir ses connaissances et son goût en art contemporain. S'adressant à tout amateur d'art, notre objectif est de mettre en lumière des artistes prometteurs et de former la nouvelle génération de collectionneurs d'art. Nous travaillons avec des œuvres et des artistes de premier plan dans le cadre de notre pratique de conseil en art, et nous représentons de jeunes artistes émergents au sein de nos expositions pop-up.

Accélérer

Nous aidons les artistes de notre génération à accélérer leur émergence, à se faire connaître sur le marché de l'art et à bâtir une fondation solide pour leur carrière. Nous travaillons à la fois en ligne et hors ligne, permettant aux artistes d'entrer en contact avec le plus large public d'amateurs et d'acteurs du marché de l'art.

Guider

Nous construisons une relation de confiance avec chaque artiste, et guidons chacun d'entre eux dans le développement de leur carrière. De leurs premières ventes à leur entrée dans des institutions et galeries clés, nous suivons leur progression et les aidons à chaque étape. Conseillés par des experts et des leaders du secteur, nous nous efforçons de créer le meilleur écosystème qui soit pour chaque artiste.

Previous Strategic Partnerships

You Might Have Seen Us Here

tele-matin.jpg

DARMO ART

  • Darmo Art IG

©2020 - CREATED BY DARMO ART

What We Do

Discover

Through our art blog and events, we help the public further its knowledge and taste in contemporary art. Targeting anyone with a curious mind, our goal is to shed light on promising artists and build a new generation of art collectors. We work with blue-chip artworks and artists in our art advisory practice, and represent young emerging artists in our pop-up shows.

Accelerate

We help artists of our generation accelerate their emergence, gain exposure in the art market and build a strong foundation for their career. We work both online and offline, allowing artists to get in touch with the widest audience of enthusiasts and market actors.

Guide

We build a trust-based relationship with each artist, guiding each one of them along the development of their career. From their first sales to joining key institutions and galleries, we follow their progression and assist them through every step of the way. Advised by experts and industry leaders, we strive to create the best ecosystem for each artist.

Previous Strategic Partnerships

You Might Have Seen Us Here

tele-matin.jpg

DARMO ART

  • Darmo Art IG

©2020 - CREATED BY DARMO ART