Alexis de Bernede

Étudiant et entrepreneur franco-américain, Alexis a grandi entre Paris et Boston. Passionné d’art depuis son plus jeune âge, c’est dès ses 16 ans qu’Alexis commence à acquérir et à vendre des artistes contemporains de sa collection personnelle, pariant toujours sur le développement desdits artistes.

 

Après avoir rejoint la Warwick Business School Society, la plus grande association étudiante indépendante de l’Université de Warwick, en 2016, Alexis prend la direction du département des Sponsors et Partenariats de février 2017 à février 2018. Durant cette période il restructure la stratégie du département, et se rapproche de l’administration de l’université afin d’échanger avec la conservatrice sur la collection d’art de l’université et son développement. 

 

En 2017, Alexis travaille également pour la communication et les relations presse de TEFAF Maastricht. En août 2017, il monte un blog d’art contemporain, avant de s’associer, un mois plus tard, avec Marius Jacob-Gismondi, et de lancer leur accélérateur d’artistes : Darmo Art.

 

Son année a été passée en New York et Hong Kong, métropoles financières et trésors culturels, où Alexis a développé des opportunités d’affaires et renforcé sa compréhension du marché de l’art en travaillant chez Christie’s.

DARMO ART

  • Darmo Art IG
  • Darmo Art Facebook
  • Darmo Art Twitter
  • LinkedIn Social Icon

You might have seen us here:

©2019 - CREATED BY DARMO ART

Alexis de Bernede

French-American student and entrepreneur, Alexis grew up between Paris and Boston. An art lover since his early childhood, Alexis began acquiring and selling contemporary art at the age of 16, always betting on the development of artists.

After joining the Warwick Business School Society, the largest independent student association at the University of Warwick, in 2016, Alexis took over as head of the Sponsors and Partnerships Department from February 2017 to February 2018. During this period he restructured the department's strategy, and approached the university's administration to discuss with the curator the university's art collection and its development. 

In 2017, Alexis will also be working for TEFAF Maastricht's communication and press relations department. In August 2017, he set up a contemporary art blog, before joining forces a month later with Marius Jacob-Gismondi and launching their artist accelerator: Darmo Art.

His year was spent in New York and Hong Kong, financial hubs and cultural treasures, where Alexis strengthened his understanding of the art market by working at Christie's.

DARMO ART

  • Darmo Art IG
  • Darmo Art Facebook
  • Darmo Art Twitter
  • LinkedIn Social Icon

You might have seen us here:

tele-matin.jpg

©2019 - CREATED BY DARMO ART